punk,rock,metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout le punk,le rock et le metal en seul forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vianney
admin webmaster
admin webmaster
vianney


Nombre de messages : 298
Localisation : perrier dans l'eure
Date d'inscription : 16/09/2005

mest Empty
MessageSujet: mest   mest EmptyDim 25 Déc à 5:16

mest Mest-4large
C'est durant l'été 1995 dans la ville de Chicago que Nick, Tony et ses frères Matt et Steve décide de former Mest. Après quelques mois de répétitions, le groupe enchaîne ses premiers concerts dans plusieurs petites salles de Chicago, mais ce n'est qu'en 1997 lorsque Tony fait la rencontre de John Feldamann, membre de Goldfinger, que la véritable carrière de Mest débute, même si rien de concret ne se passe dans l'immédiat.
mest Mest%20dallas%20funny
Fin 97, Mest décide de changer de style musical, ce qui entraînera la départ de Steve réduisant ainsi l'effectif à trois. Le groupe joue alors ainsi jusqu'en janvier 1998 puis décide de recruter un second guitariste jugeant le groupe un peu mou. C'est donc Jeremiah, un ami du groupe, qui intègre Mest, malgré le fait qu'il ne sache pas jouer. Plus tard, Tony avouera l'avoir choisi plus pour ses goûts musicaux et son amitié que pour son talent. Ceci-dit, cela n'empêche pas la formation de continuer leur travail et en février, Mest commence à bosser sur un premier album., "Mo Money Mo 40's", qui sera finalement enregistré au mois de mars. Peu de temps après, Tony est contacté par John Feldmann, qui lui propose d'ouvrir le bal pour Goldfinger en avril.

mest Mest%20&%20Benji%2002ici avec benji de good charlotte

En 1999, après avoir passé une nouvelle démo au label Maverick par l'intermédiaire de John Feldmann, Mest obtient un contrat. Un an plus tard, le groupe sort son premier album sur un major intitulé "Wasting Time", le tout sous la tutelle de Mr. Feldmann. L'album est très bien reçu et Mest commence à faire parler de lui.
mest Mest
Après avoir pas mal tourné, Mest rentre à nouveau en studio en 2001 pour l'enregistrement de leur second album, "Destination Unknown", qui verra le jour en octobre 2001. Dans ce nouvel album, le groupe laisse apparaître un côté plus pop que sur la précédente galette mais sans oublier l'esprit du groupe. Le groupe a maintenant acquis une certaine notoriété et on commence même à parler d'eux en Europe.

En juin 2003, Mest remet ça et sort un troisième album éponyme, "Mest", qui confirme la direction que le groupe avait prise avec "Destination Unknown". Une longue tournée de promotion s'en suivra amenant même le groupe jusqu'en France en première partie de Good Charlotte
mest B00005QD7O.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-rock-metal.1fr1.net
+m[A]rine+ <[3]>




Nombre de messages : 14
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/11/2005

mest Empty
MessageSujet: Re: mest   mest EmptyDim 14 Mai à 11:20

jadoooor
"photographs" et trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://riricespgc.skyblog.com
 
mest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
punk,rock,metal :: styles musicaux :: punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser